@Toguy (Allemagne),
si je donne un nom de dirigent dans mes postes, celà n'épargne aucun autre. Le constat chez nous c'est que rien n'a bouger depuis 25 ans avec x ou y ministre ou directeur.
Donc que Edjoa ait droit à la parole ou pas, je m'en tape. J'intervient sur les faits.
Nous voulons tous des infrastructures, bref une gestion saine des affaires publiques au pays. On se fiche donc de qui la réalise à partir du moment où la jouissance des biens revient à tout le peuple.
TABARNACK!!!!!!!!!!!!!
si je donne un nom de dirigent dans mes postes, celà n'épargne aucun autre. Le constat chez nous c'est que rien n'a bouger depuis 25 ans avec x ou y ministre ou directeur.
Donc que Edjoa ait droit à la parole ou pas, je m'en tape. J'intervient sur les faits.
Nous voulons tous des infrastructures, bref une gestion saine des affaires publiques au pays. On se fiche donc de qui la réalise à partir du moment où la jouissance des biens revient à tout le peuple.
TABARNACK!!!!!!!!!!!!!

