PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en manque de foot) Paradisio (Indomptable en manque de foot) a écrit le 10 décembre 2007 à 15h01
@Toguy (Allemagne),

si je donne un nom de dirigent dans mes postes, celà n'épargne aucun autre. Le constat chez nous c'est que rien n'a bouger depuis 25 ans avec x ou y ministre ou directeur.
Donc que Edjoa ait droit à la parole ou pas, je m'en tape. J'intervient sur les faits.
Nous voulons tous des infrastructures, bref une gestion saine des affaires publiques au pays. On se fiche donc de qui la réalise à partir du moment où la jouissance des biens revient à tout le peuple.

TABARNACK!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist