PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 décembre 2007 à 14h24
@JOHN BARRICK

je veux te prendre à témoin, parce que des kengués comme ce @John Nash (Tanzanie) peuvent me tuer. Un type qui ne sait même pas lire vient parler ici sur le Toli. J'ai bien dit ceci : "Il y a dix ans, on N'AVAIT PAS PLUS D'ARGENT qu'on en a maintenant". Tu ne veux pas lui dire que j'ai maîtrisé l'économie de Adam Smith jusqu'à Tchundjang Pouemi. Est-ce que je suis obligé de prouver aux gens ici que je connais la courbe de Phillips, le théorème de Fermat et que mon livre de chevet c'est L'Enéide en latin? Si ce nouveau kengué est un de tes sbires, pardon, dis-lui d'aller dormir. Mouf mi dè
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist