@Ndogkoti,
la loupe et la montre que tu as posé sur cette histoire de stades sortent de chez piaget. Les éternels rêveurs veront plus clair et auront désormais l'heure juste sur cette magouille qui caractérise nos vrais feymans.
Dans tous les cas, ma dévise sur le pays, depuis 25 ans est "voir avant de croire". Les camers adorent acheter le coq dans le sac. Peut-être question de faire different. Minalmi, nous sommes pauvres et n'avons plus rien de bon ou rien de plus que les autres. Tabarnack!!!!!!!!!!!!
la loupe et la montre que tu as posé sur cette histoire de stades sortent de chez piaget. Les éternels rêveurs veront plus clair et auront désormais l'heure juste sur cette magouille qui caractérise nos vrais feymans.
Dans tous les cas, ma dévise sur le pays, depuis 25 ans est "voir avant de croire". Les camers adorent acheter le coq dans le sac. Peut-être question de faire different. Minalmi, nous sommes pauvres et n'avons plus rien de bon ou rien de plus que les autres. Tabarnack!!!!!!!!!!!!

