PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en manque de foot) Paradisio (Indomptable en manque de foot) a écrit le 10 décembre 2007 à 14h09
@Ndogkoti,

la loupe et la montre que tu as posé sur cette histoire de stades sortent de chez piaget. Les éternels rêveurs veront plus clair et auront désormais l'heure juste sur cette magouille qui caractérise nos vrais feymans.
Dans tous les cas, ma dévise sur le pays, depuis 25 ans est "voir avant de croire". Les camers adorent acheter le coq dans le sac. Peut-être question de faire different. Minalmi, nous sommes pauvres et n'avons plus rien de bon ou rien de plus que les autres. Tabarnack!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist