PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Messamena a écrit le 10 décembre 2007 à 11h45
@Ndogkoti (Bab el khadra)

Laisse comme cela non Pater! tu ne vas pas former les maternelles maintenant.

Ceux qui ne peuvent pas te suivre iront s'adonner à la turlutte (Rires Québécois) c'est tout le mal que je leur souhaite.
Nous on boit seulement le vin de messe qu tu nous proposes même quand ce n’est pas le dimanche.

@HARDY de lbv (Lbv, Gabon)

Salut Frèrot, j'ai eu ton message je ne manquerai pas de par NDIKI dpeuis que Nasoide me parle des gateries locales.
Pour l'instant j'attends les nouvelles de UNION d'ABONG-MBANG, tu imagines comment les gars ont préfèré évite un drame que de continuer à jouer après 30 minutes d'arret.Chez nous avec la culture du bâton ils payent le prix du bon sens surement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist