NDOGKOTI,
je viens de terminer la lecture de tes articles sur la construction des stades et c'est vraiment lamentable.
Il y a largement de koi balancer un obus dans ce foutoir.
MOLA OMAR,
comment tu fais pour passer en moins de 24 heures de l'indonésie au maroc. Tu n'as quand meme pas acces aux vols commerciaux!
bonne journée.
CAMFOOT,
le compte rendu du match de caiman est parfait;voilà ce dont on a besoin. Meme si entre nous,vous auriez pu mettre un peu plus de fotos.
je viens de terminer la lecture de tes articles sur la construction des stades et c'est vraiment lamentable.
Il y a largement de koi balancer un obus dans ce foutoir.
MOLA OMAR,
comment tu fais pour passer en moins de 24 heures de l'indonésie au maroc. Tu n'as quand meme pas acces aux vols commerciaux!
bonne journée.
CAMFOOT,
le compte rendu du match de caiman est parfait;voilà ce dont on a besoin. Meme si entre nous,vous auriez pu mettre un peu plus de fotos.

