@ byke
j'ai vu tes proba pour 2010, c vrai que CHOUPO-ETOO serait pour l'instant l'idéal,avec dans une autre mesure NGOG-ETOO,ou WEBO-ETOO ( si webo travaille) , quand à MBOUA-ETOO, je pense le jeune marc devrait faire ses preuves aux JO, il a encore beuacoup à prouver, par contre son coéquipier olympique BEKAMENGA a tout du grand attaquant qu'on attend pour 2010, l'avenir nous le dira.
j'ai vu tes proba pour 2010, c vrai que CHOUPO-ETOO serait pour l'instant l'idéal,avec dans une autre mesure NGOG-ETOO,ou WEBO-ETOO ( si webo travaille) , quand à MBOUA-ETOO, je pense le jeune marc devrait faire ses preuves aux JO, il a encore beuacoup à prouver, par contre son coéquipier olympique BEKAMENGA a tout du grand attaquant qu'on attend pour 2010, l'avenir nous le dira.

