Sofie (Pays Bas)
Salut chere je parlais du match contre le DEPOR
son retour est vraiment salutaire pr le BARCA il a fait bonne impression pour quelqu'un qui est reste off durant des mois i PRAISE you 9.
et toi SOFIE j'espere que tu vas bien chaque jour je suis sur le toli tu sais ke moi lorsque je n'ai rien à dire je me contente de lire les autres moi je fonctionne avec le BON SENSE d'ici là portes toi bien et bon dbut d semaine
Salut chere je parlais du match contre le DEPOR
son retour est vraiment salutaire pr le BARCA il a fait bonne impression pour quelqu'un qui est reste off durant des mois i PRAISE you 9.
et toi SOFIE j'espere que tu vas bien chaque jour je suis sur le toli tu sais ke moi lorsque je n'ai rien à dire je me contente de lire les autres moi je fonctionne avec le BON SENSE d'ici là portes toi bien et bon dbut d semaine

