PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan(un supporter de kameni) Tontan(un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 9 décembre 2007 à 20h32
@Jomaf@tous
oui le grand 9 est titulaire il s'est meme deja procure une occasion de but en contournant l'adversaire puis en frappant: malheuresement le barca est mene sur sa pelouse 1 but a zero.
@tous
Dommage pour kameni il tenait la victoire oliveira la a meme mange quoi pour marquer deux buts en moind de 10 minutes. Tant pis 3 3 n'est pas n'on plus une defaite surtout vu la prestation reguliere de notre gardien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist