Please a écrit le 9 décembre 2007 à 20h25 @ Sofie (Pays Bas) ah bon... l'expression que j'ai utilisé n'a-t-il donc pas le même sens?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...