Edoudoua a écrit le 9 décembre 2007 à 19h08 @tontan apparement les joueur de lespanyol non pas ecoute ton message!!! dommage pour notre gardien international. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...