PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 9 décembre 2007 à 16h52
c kan mem dommage ke kelkun ne peut pas exprime sont avi sans etre taxe de koi ke ce soit.
gar jesper ke eto'o va bak en forme et kil va boundja
felicitation a webo ki a enkor marke, jespere kil va continue et retrouve une grande forme pour la can
felicitation o kapi pour bok a nouveau le brassard de galatasaray un club ou evolu un certain hakan sukur. courage le plus constant des lions dans son club avek kameni, makoun et emana. jespere kan mem ke drogba va participer a la can, il faut ke notre victoire sans complete et ke les kengue ne trouve pas dexcuz.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist