@ Sofie
Pr l'esclavagisme tu as vu juste, je me suis juré d'être mon premier esclave à vie, mais tiens toi tranquile pr ke ca fonctionne il fallait à tout prix trouver dotr esclaves à exploiter. Puiske je ne peux pas importer de bons nègres ici à jaman il ne reste plus rien dotr ke d'exploiter les bons blancs ... jai renversé la tendance koi (rires princiers) ...
Pr l'esclavagisme tu as vu juste, je me suis juré d'être mon premier esclave à vie, mais tiens toi tranquile pr ke ca fonctionne il fallait à tout prix trouver dotr esclaves à exploiter. Puiske je ne peux pas importer de bons nègres ici à jaman il ne reste plus rien dotr ke d'exploiter les bons blancs ... jai renversé la tendance koi (rires princiers) ...

