@ tous
Bonsoir à tous les tolieurs, je vous aime bien mais je ne passerai pas la soirée avec vous à lire vos interventions ... je vous souhaite un weekend riche de sensations footballistik ... vive le retour de Etoo et j'ai un regard sur V. Mezague ...
Bonsoir à tous les tolieurs, je vous aime bien mais je ne passerai pas la soirée avec vous à lire vos interventions ... je vous souhaite un weekend riche de sensations footballistik ... vive le retour de Etoo et j'ai un regard sur V. Mezague ...

