PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tupac (le revenant) tupac (le revenant) a écrit le 11 janvier 2004 à 16h52
@ imhotep
sérieux tu trouve ke le pb de martins mayer et job est pareil ,weh mon frére les deux autres avait il déja porté les maillots d'un autre pays ,moi je ne suis pas contre pour rien car je sais qu'il va bcp nous apporté ,mais imagine un peu que tous les espoirs qui n'ont pas eu accés au illics commence a aller renforcer les pays frontalier la ce ne sera plus pareil ,il est facile pour tous le monde de dire qu'il est né ou ça l'arrange ;mais est ce que l'acte de naissance ment ,il est né a lagos pas a bakassi ,c écrit dans tous les fiche le concernant;ce pb fera jurisprudence pour bcp de joueur et le nigéria ne nous le pardonnera pas car c'est leur plus grand espoir ,on a pas besoin de ça ,on es pa la france ou la tunisie.moi ce qui me fait mettre en doute la véracité de ces propos c k'il est né deux fois ,une fois a lagos et une fois a bakassi ,donc kan ça l"arrange il nait ou il veut,ce sera une casserole pour nous car on dira toujours que c un nigérian on a assez de pb comme ça.
avec ou sans lui ki nous peux?
@ tous les tolieurs
force est pour nous de constater que le camerpoun es dix ans est resté sur place ,car il ya dix ans par décret présidentiel on reintégrait milla dans l'équipe des lions ,ojourdhui c o tour de mboma pkoi payer donc un entraineur quant le minjes ,le président et la fécafoot peuvent tenir ce role ,bidoung n'a k'a étre préparateur physik et popaul le coach ,moi je pense que popaul aurait mieu fait de tuer le mal qui ronge cette ékip en enlevant le charlatan ,le nul ,la plaie qui n'arrive pas a guérir au sein des lions qu'est bidoung kwat ,ce monsieur qui n'a aucune connaissance du football se permet de sélectionné des joeurs pour les lions ,ce triste personnage fait de nous la risée de tous le monde car tous le monde parle de ça ,en dix ans on a compris que le pays n'avance pas ,les journaux parle des méme pbs ,il n'ya toujours pas de stades ,kan un ministre fait bien son boulot on le met ailleurs comme owona ,c triste mais c'est notre pays on va faire comment .bidoung tu cherche toi méme une mauvaise retraite car demain quant le beau ne sera plus la tu rendra des comptes.........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist