JOHN BARRICK a écrit le 8 décembre 2007 à 17h34 @TOUS Il faut tout simplement mettre fin à ce débat qui n'a pas de sens sans invenimer les choses. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...