PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan( un supporter de kameni) Tontan( un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 8 décembre 2007 à 16h45
@Bon's@Vanzan
je comprens vos interventions mais vous ne semblez pas avoir suivi le debat(ca l'etait avant mais maintenant ca semble etre autre chose) depuis le debut:le PB est parti du fait que @Sophie reponde quelle est francaise d'origine francaise...on a essaye de lui faire comprendre de la maniere la plus courtoise possible que c'est pas ce quelle doit repondre que ca donnait une mauvaise image de la personne et que le mieux etait de dire francaise tout cours la elle n'etait pas dacor et elle defendait ardemment ces opinions(ce qui est normal c'est un debat) mais le probleme a change quand il ya eu une avalanche d'injures (ne me demandez pas de aui relisez vous meme les posts) et la consequence qui s'en est suivie est celle que tt le monde voit maintenant sinon au depart c'etait un echange un peu cru mais sans injures
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist