@sophie suite
comme pour dire que celui qui a tort n'ai pas seulement celui qui cause plus de tort mais c'est aussi celui qui a commence a cause du tort a l'autre: je parle en parabole mais je crois que on se comprends.
@T
crois moi je te comprends et comme @Makak l'a lui-meme dis tout homme est civilise , poli tout ce que vous voulez mais des que il sent que sa dignite est mise a l'epreuve il se sent aublige de se defendre et la maniere de se defendre n'est qu'en detail puisque il doit riposter de la plus dure des manieres a l'offense recue. C'est pas pour dire que je suis dacor avec les termes employes (qui pour moi sont plus dures par rapport a ce quelle ta dit ) mais le fait est que il fallait te defendre et tu l'as fait maintenant la maniere comme je le disais n'est qu'un detail. Moi personnellement je n'aurait pas utiliser les memes termes que toi mais qui sais si je n'aurait pas fait pire.
comme pour dire que celui qui a tort n'ai pas seulement celui qui cause plus de tort mais c'est aussi celui qui a commence a cause du tort a l'autre: je parle en parabole mais je crois que on se comprends.
@T
crois moi je te comprends et comme @Makak l'a lui-meme dis tout homme est civilise , poli tout ce que vous voulez mais des que il sent que sa dignite est mise a l'epreuve il se sent aublige de se defendre et la maniere de se defendre n'est qu'en detail puisque il doit riposter de la plus dure des manieres a l'offense recue. C'est pas pour dire que je suis dacor avec les termes employes (qui pour moi sont plus dures par rapport a ce quelle ta dit ) mais le fait est que il fallait te defendre et tu l'as fait maintenant la maniere comme je le disais n'est qu'un detail. Moi personnellement je n'aurait pas utiliser les memes termes que toi mais qui sais si je n'aurait pas fait pire.

