@sophie
com tu as pu le remarquer j'ai prefere me retirer de ce debat pendant quelque temps vu la tournure que prenait les choses.Au depart ca a ete un debat constructif un echange d'opinios divers sans que ca ne plonge dans l'ingure ou la difamation mais ou les choses en sont moi ca me deplait.
Et tres sincerement pour moi si un pays provoque la guerre a un autre (meme avec une petite provocation comme une injure par exemple ) et que le pays offense se sente oblige de se defendre en etant plus cruel par rapport au tort recu a qui est la faute?
com tu as pu le remarquer j'ai prefere me retirer de ce debat pendant quelque temps vu la tournure que prenait les choses.Au depart ca a ete un debat constructif un echange d'opinios divers sans que ca ne plonge dans l'ingure ou la difamation mais ou les choses en sont moi ca me deplait.
Et tres sincerement pour moi si un pays provoque la guerre a un autre (meme avec une petite provocation comme une injure par exemple ) et que le pays offense se sente oblige de se defendre en etant plus cruel par rapport au tort recu a qui est la faute?

