PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan(un supporter de kameni) Tontan(un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 8 décembre 2007 à 16h32
@sophie
com tu as pu le remarquer j'ai prefere me retirer de ce debat pendant quelque temps vu la tournure que prenait les choses.Au depart ca a ete un debat constructif un echange d'opinios divers sans que ca ne plonge dans l'ingure ou la difamation mais ou les choses en sont moi ca me deplait.
Et tres sincerement pour moi si un pays provoque la guerre a un autre (meme avec une petite provocation comme une injure par exemple ) et que le pays offense se sente oblige de se defendre en etant plus cruel par rapport au tort recu a qui est la faute?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist