PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 8 décembre 2007 à 12h58
Faut avouer que ce Nya est un garcon modèle pour beaucoup de footeux kamers. Voilà un qui sait ce qu'il veut, qui croit en lui, n'a pas peur des défis et s'exprime clairement.
NB: Beau boulot encore une fois de Guy Nsigue, loin des errements et attermoiments reportés du "oh combien grand championnat quatari"...

@Tous
Si vous n'y allez pas avec le dos de la cuillière, T. va fuir le toli...Pardonnons!

@Lemignon
Mais ce gars, what's wrong? J'espère que la situation désastreuse du Paris Saint-Germain ne t'aura pas amener à vivre en hermite. Ce serait bien dommage pour la portée des interventions sur le toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist