Faut avouer que ce Nya est un garcon modèle pour beaucoup de footeux kamers. Voilà un qui sait ce qu'il veut, qui croit en lui, n'a pas peur des défis et s'exprime clairement.
NB: Beau boulot encore une fois de Guy Nsigue, loin des errements et attermoiments reportés du "oh combien grand championnat quatari"...
@Tous
Si vous n'y allez pas avec le dos de la cuillière, T. va fuir le toli...Pardonnons!
@Lemignon
Mais ce gars, what's wrong? J'espère que la situation désastreuse du Paris Saint-Germain ne t'aura pas amener à vivre en hermite. Ce serait bien dommage pour la portée des interventions sur le toli.
NB: Beau boulot encore une fois de Guy Nsigue, loin des errements et attermoiments reportés du "oh combien grand championnat quatari"...
@Tous
Si vous n'y allez pas avec le dos de la cuillière, T. va fuir le toli...Pardonnons!
@Lemignon
Mais ce gars, what's wrong? J'espère que la situation désastreuse du Paris Saint-Germain ne t'aura pas amener à vivre en hermite. Ce serait bien dommage pour la portée des interventions sur le toli.

