PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 8 décembre 2007 à 12h48
Sofie (Pays Bas)j'ai pas dis que tu as manquéderespect a qui que ce soit d'ailleur je ne suis pas a la page de la genese de votre debat.
JE DIS UNE SEUL CHOSE quoi ke ns sommes dans la vie ou autre ns venons dans ce toli pour passer du tps chacun doit garder son esprit critique et c'est normal sans etre taxé de tous les mots.ns avons le droit de donner notre point de vue das tous les debats sans exeption et respecter l'avis des autres sans trater les un de con,singe,bref de tous les noms.
POUR MON COTE si quelqu'un me traite de tous les noms alord q'il ne me connais pas je mettrais mon degré le plus elever de spiritualité a coté pour repondre avec la derniere energie possible
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist