@ Ernest NYA
Il a bien raison d'être rentré au pays la tête haute. Il y en a tellement qui gâchent leur temps et leur talent à attendre que la chance tourne et qu'ils puissent enfin jouer plutôt que de travailler à l'usine pour pouvoir survivre...
Bravo Ernest, sage décision ! 😉
Il a bien raison d'être rentré au pays la tête haute. Il y en a tellement qui gâchent leur temps et leur talent à attendre que la chance tourne et qu'ils puissent enfin jouer plutôt que de travailler à l'usine pour pouvoir survivre...
Bravo Ernest, sage décision ! 😉

