PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 8 décembre 2007 à 3h04
@sims
je te presente mes excuses je ne t`avais pas compris.bye!
@a la dame sofie,
quand on traite l`autre de con c`est n`ai peut etre pas une injure.possible la langue francaise est tres complexe.mm senghor avait apprit le francais aux petit francais.par exemple:le francais d`origine disait le train arrive.lui il a dit non c`est la locomotive.felicitation.
ne pas avoir peur de moi c`est sense,car on peut avoir peur de ce qu`on ne connait pas.mais je me souvient d`une parabole ds mon pays d`origine qui dit je cite:mm qd un idiot se noie il montre ses dents en l`air.je ne ferais pas ce que j`ai car ton hom n`ai pr rien ds tt ca.qd je sais les sacrifice que ns africains fesont pr arriver a nos objectifs.je n`oserai pr rien au mon fait ca.que gagnerai je?j`ai les mains propre je ne les trapperai pas ds la merde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist