@sims
je te presente mes excuses je ne t`avais pas compris.bye!
@a la dame sofie,
quand on traite l`autre de con c`est n`ai peut etre pas une injure.possible la langue francaise est tres complexe.mm senghor avait apprit le francais aux petit francais.par exemple:le francais d`origine disait le train arrive.lui il a dit non c`est la locomotive.felicitation.
ne pas avoir peur de moi c`est sense,car on peut avoir peur de ce qu`on ne connait pas.mais je me souvient d`une parabole ds mon pays d`origine qui dit je cite:mm qd un idiot se noie il montre ses dents en l`air.je ne ferais pas ce que j`ai car ton hom n`ai pr rien ds tt ca.qd je sais les sacrifice que ns africains fesont pr arriver a nos objectifs.je n`oserai pr rien au mon fait ca.que gagnerai je?j`ai les mains propre je ne les trapperai pas ds la merde.
je te presente mes excuses je ne t`avais pas compris.bye!
@a la dame sofie,
quand on traite l`autre de con c`est n`ai peut etre pas une injure.possible la langue francaise est tres complexe.mm senghor avait apprit le francais aux petit francais.par exemple:le francais d`origine disait le train arrive.lui il a dit non c`est la locomotive.felicitation.
ne pas avoir peur de moi c`est sense,car on peut avoir peur de ce qu`on ne connait pas.mais je me souvient d`une parabole ds mon pays d`origine qui dit je cite:mm qd un idiot se noie il montre ses dents en l`air.je ne ferais pas ce que j`ai car ton hom n`ai pr rien ds tt ca.qd je sais les sacrifice que ns africains fesont pr arriver a nos objectifs.je n`oserai pr rien au mon fait ca.que gagnerai je?j`ai les mains propre je ne les trapperai pas ds la merde.

