@T (Paris, France)
Je te trouve un peu trop irritable l'ami. Il faut garder le sens de la proportion. Tu ne peux pas traiter la seule femme qui débat tous les jours avec nous sur ce forum de pute. Elle peut être parfois taquinne, mais elle n'a jamais manqué de respect à personne ici. Tu ne trouves pas les termes que tu emploies un peu grossiers?
Je te trouve un peu trop irritable l'ami. Il faut garder le sens de la proportion. Tu ne peux pas traiter la seule femme qui débat tous les jours avec nous sur ce forum de pute. Elle peut être parfois taquinne, mais elle n'a jamais manqué de respect à personne ici. Tu ne trouves pas les termes que tu emploies un peu grossiers?

