PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 7 décembre 2007 à 22h36
@ Sims
Non, désolée mais je ne m'habituerais jamais à ce genre de comportement irrespectueux qui n'est pour moi en rien comparable à "qui aime bien châtie bien" mais plutôt à "il n'y à pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"... et pire idiot que celui qui ne veut pas comprendre !
Ceci dit, ce n'est pas le manque de respect de ce Monsieur T (qui pour moi est un Monsieur X ou Y), ni même ses menaces de croiser mon homme un jour qui viendront perturber mon sommeil ! Je me ferais d'ailleurs un plaisir de le croiser moi-même un jour et de lui dire en face et de vive voix ce que je pense de sa façon d'intervenir à mon sujet. Car si le monde est petit, Paris l'est encore plus, et en bonne "française d'origine et de nationalité française" que je suis, j'y passe régulièrement ! 😀
Vive la France, Vive la République, Vive la Démocratie ! 😀
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist