@ Sims
Non, désolée mais je ne m'habituerais jamais à ce genre de comportement irrespectueux qui n'est pour moi en rien comparable à "qui aime bien châtie bien" mais plutôt à "il n'y à pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"... et pire idiot que celui qui ne veut pas comprendre !
Ceci dit, ce n'est pas le manque de respect de ce Monsieur T (qui pour moi est un Monsieur X ou Y), ni même ses menaces de croiser mon homme un jour qui viendront perturber mon sommeil ! Je me ferais d'ailleurs un plaisir de le croiser moi-même un jour et de lui dire en face et de vive voix ce que je pense de sa façon d'intervenir à mon sujet. Car si le monde est petit, Paris l'est encore plus, et en bonne "française d'origine et de nationalité française" que je suis, j'y passe régulièrement ! 😀
Vive la France, Vive la République, Vive la Démocratie ! 😀
Non, désolée mais je ne m'habituerais jamais à ce genre de comportement irrespectueux qui n'est pour moi en rien comparable à "qui aime bien châtie bien" mais plutôt à "il n'y à pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"... et pire idiot que celui qui ne veut pas comprendre !
Ceci dit, ce n'est pas le manque de respect de ce Monsieur T (qui pour moi est un Monsieur X ou Y), ni même ses menaces de croiser mon homme un jour qui viendront perturber mon sommeil ! Je me ferais d'ailleurs un plaisir de le croiser moi-même un jour et de lui dire en face et de vive voix ce que je pense de sa façon d'intervenir à mon sujet. Car si le monde est petit, Paris l'est encore plus, et en bonne "française d'origine et de nationalité française" que je suis, j'y passe régulièrement ! 😀
Vive la France, Vive la République, Vive la Démocratie ! 😀

