@ Tontan
Si tu avais lu mes interventions au lieu de lire les interprétations que ton ami T en a fait, alors tu aurai déjà ouvert ton cadeau vidéo depuis longtemps !
Je te laisse la rechercher par toi-même dans un de mes messages aux alentours e 15h...
A l'heure qu'il est, je me passerais de tes remerciements.
Si tu avais lu mes interventions au lieu de lire les interprétations que ton ami T en a fait, alors tu aurai déjà ouvert ton cadeau vidéo depuis longtemps !
Je te laisse la rechercher par toi-même dans un de mes messages aux alentours e 15h...
A l'heure qu'il est, je me passerais de tes remerciements.

