MAKAK a écrit le 7 décembre 2007 à 21h43 Tontan(un supporter de kamen c'est noté man tu erras un bon vice president dans cette association d'hommes battus qui serra btot crée ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...