T (Paris, France)JE SUIS entirement d'accor avec toi les femmes ont plus de droit ici et elle sont aussi bcp maltraité et les statistiques sont mme en haussent . LEs hommes ici sont aussi sauvage que certains homme en afrik.
MAIS BIENTOT je crois que je vais crée une assauciation d'homme battu
MAIS BIENTOT je crois que je vais crée une assauciation d'homme battu

