PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan(un supporter de kameni) Tontan(un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 7 décembre 2007 à 21h06
@sophie
personne ne t'a traitee de racistes. au contraire pour passer son temps ici au toli avec nous c'est une preuve de sympathie et de grandeur d'ame. mais la ou le bas blesse c'est que tu as fait une erreur et tu nas pas voulu comprendre cette erreur. c'est tout c'est pas que tu est la plus hideuse de l'histoire au contraire je n'en connais pas bcoup qui perdraient leur temps a echanger avec nous ici le fait est que on na voulu te reprocher un fait et tu nas pas apprecie sinon en dehors de ca tu es et tu as tjrs ete ici au toli digne de respect est ce que je me trompe?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist