Sofie a écrit le 7 décembre 2007 à 20h48 @ Sims Celle que je t'ai mis en lien sous le message. C'est une comique que j'adore. http://fr.youtube.com/watch?v=EsCs8FZZA2E ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...