@ Tontan
je te prierai de m'attribuer MES propos et non pas ceux que m'attribuent déjà ton ami T.
Ce que j'ai dis exactement c'est (je cite en copier/coller) : "malgré que je trouve que cela soit très triste et fasse passer l'amour au second plan... . La réalité est telle QU'IL N'EST PAS FACILE D'AIMER DANS LA MISERE et qu'il faut bien être vivant pour pouvoir continuer à aimer !"
Ce qui est TRESSS différent de : "on ne peut aimer dans la misere..." (copier/coller de toi à T) car cela va à l'encontre même de ma pensée. L'Amour est certainement plus fort et plus sincère lorsqu'il traverse les galères.
Il me semble que tout ceux qui parlent français ici n'auront pas besoin d'explication de texte pour comprendre que vos interprétations de mes propos sont bien loin de la réalité. Voilà pourquoi je ne me fatiguerais plus à m'exprimer ici avec vous.
je te prierai de m'attribuer MES propos et non pas ceux que m'attribuent déjà ton ami T.
Ce que j'ai dis exactement c'est (je cite en copier/coller) : "malgré que je trouve que cela soit très triste et fasse passer l'amour au second plan... . La réalité est telle QU'IL N'EST PAS FACILE D'AIMER DANS LA MISERE et qu'il faut bien être vivant pour pouvoir continuer à aimer !"
Ce qui est TRESSS différent de : "on ne peut aimer dans la misere..." (copier/coller de toi à T) car cela va à l'encontre même de ma pensée. L'Amour est certainement plus fort et plus sincère lorsqu'il traverse les galères.
Il me semble que tout ceux qui parlent français ici n'auront pas besoin d'explication de texte pour comprendre que vos interprétations de mes propos sont bien loin de la réalité. Voilà pourquoi je ne me fatiguerais plus à m'exprimer ici avec vous.

