@ kelku`un a dit ici que :la realite est qu`on ne peut pas aimer ds la misere etc.......... je croiyais que l`amour le vrai on pouvait aimer mm ds la misere malgre la realite.si non .com disait le grd chanteur de l`ouest cameroun.rappellez moi le nom du chanteur s`il vs plait.

