@ Enfant-Tetu (UK)
gars peux tu nous reconfirmer l'info que tu nous donnes sur le retpur de PAT, PWL,et Alioum???? on est dimanche et P. Biya travaille meme le dimanche? toi aussi........bref!!! RECONFIRME NOUS seulement,..pour que je recommande mon satellite pour la CAN.
gars peux tu nous reconfirmer l'info que tu nous donnes sur le retpur de PAT, PWL,et Alioum???? on est dimanche et P. Biya travaille meme le dimanche? toi aussi........bref!!! RECONFIRME NOUS seulement,..pour que je recommande mon satellite pour la CAN.

