Sims(fane de foot) a écrit le 7 décembre 2007 à 19h59 @Rakyj.cam (France) g suis de retour ke me veux tu? g viens de finir avec mes exams donc c est juska la gare.kel sont tes kestions. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...