JOHN BARRICK a écrit le 7 décembre 2007 à 19h59 @T(PARIS) Pardon, de quoi parles_tu exactement?Je n'arrive pas à comprendre grand chose de tes échanges avec SOFIE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...