Edoudoua a écrit le 7 décembre 2007 à 18h01 @makak,gar je wanda mem. en tou k tu as dis tapar tu know ke moi je temoigne les way kom toi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...