PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 7 décembre 2007 à 16h18
@ Nasoide
Je demande hein... : où as tu vu que je n'aimais pas les africains, l'afrique, le cameroun, le foot etc sur ce toli ?!?
Pardon mais je ne me sens pas responsable de vos interprétations hâtives !
Sache que je ne suis pas maso et si je n'aimais pas "les africains" en général je ne viendrais pas me faire chier ici avec que des "blacks" ! Cependant votre identité d'africains ne vous dispense pas de respecter le reste du monde et les différences culturelles et personnelles de chacun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist