@ Nasoide
Je demande hein... : où as tu vu que je n'aimais pas les africains, l'afrique, le cameroun, le foot etc sur ce toli ?!?
Pardon mais je ne me sens pas responsable de vos interprétations hâtives !
Sache que je ne suis pas maso et si je n'aimais pas "les africains" en général je ne viendrais pas me faire chier ici avec que des "blacks" ! Cependant votre identité d'africains ne vous dispense pas de respecter le reste du monde et les différences culturelles et personnelles de chacun.
Je demande hein... : où as tu vu que je n'aimais pas les africains, l'afrique, le cameroun, le foot etc sur ce toli ?!?
Pardon mais je ne me sens pas responsable de vos interprétations hâtives !
Sache que je ne suis pas maso et si je n'aimais pas "les africains" en général je ne viendrais pas me faire chier ici avec que des "blacks" ! Cependant votre identité d'africains ne vous dispense pas de respecter le reste du monde et les différences culturelles et personnelles de chacun.

