Ottou de Paris a écrit le 7 décembre 2007 à 13h52 "Je préfère voir un joueur camerounais qui joue, qu'un remplacant à chelsea, ou a marseille..." I approve this message!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...