@tous:
Les footballeurs camerounais sont des professionels, c'est a dire qu'ils jouent au football pour gagner leur vie.
Moi, si j'etais footballeur, j'irais moi aussi en arabie saoudite ou au qatar.
Quand je vois ce que le cameroun ou la facafoot fait pour "datou ndoumbè léa", ou les autres footballeurs qui ont porté haut notre flambeau...je n'hesite meme pas 1 seconde.
Bravo Djemba pour ton choix. Et si tu reviens plus tard en europe, tant mieux.Je préfère voir un joueur camerounais qui joue, qu'un remplacant à chelsea, ou a marseille.
Ils ont des conditions de jeux digne de l'europe. Dans un pays ou on ne boit pas d'alcool! Djemba a forcément une meilleure hygiène de vie au qatar, que quand il etait en angletterre!
Les footballeurs camerounais sont des professionels, c'est a dire qu'ils jouent au football pour gagner leur vie.
Moi, si j'etais footballeur, j'irais moi aussi en arabie saoudite ou au qatar.
Quand je vois ce que le cameroun ou la facafoot fait pour "datou ndoumbè léa", ou les autres footballeurs qui ont porté haut notre flambeau...je n'hesite meme pas 1 seconde.
Bravo Djemba pour ton choix. Et si tu reviens plus tard en europe, tant mieux.Je préfère voir un joueur camerounais qui joue, qu'un remplacant à chelsea, ou a marseille.
Ils ont des conditions de jeux digne de l'europe. Dans un pays ou on ne boit pas d'alcool! Djemba a forcément une meilleure hygiène de vie au qatar, que quand il etait en angletterre!

