PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paolo Paolo a écrit le 7 décembre 2007 à 9h16
c'est koi cette jalousie sur djemba, laissez-le jouir de son temps de jeu, peu importe ou il se trouve.
il a touche 40.000 euros net d'impot et cash apres la victoire de son equipe. c' est le salaire que touche certains joueurs en belgique de premiere division en 1 saison.
et ateendez, ca ce n' est que la prime de match.
djemba toucherait 175.000 par mois net.
allez jouez au qatar si vous voulez et remplissez vous aussi les poches. job a deja assure sa vie et son apres football en passant 2 annees en arabie saoudite ou il touchait plus de 250.000 par mois, sans comptez les primes de match.

ALLER DIRE !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist