PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tontan(un supporter de kameni) Tontan(un supporter de kameni) de Espanyol de barcelone a écrit le 7 décembre 2007 à 0h37
@sims
si tu est parmi ceuz que j'appelle "bon exemple" c'est bien autrement je ne t'en voudrais pas "on va faire comment, le camer a les dents" et on se cherche un jo'o qui a les do.
qu'entends tu vouloir dire par "je suis camerounaise d'origine sawa" personne ne te l'a demande a moins que ce soit pour ironiser celle qui a apporte le mot "d'origine..." ici au toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist