@sims(fane de foot)
je suis tt de meme dacor avec toi quand tu dis que les filles qui courrent apres le porte monnaie n'aiment pas vraiment le fait est que la mentalite est en voie de devenir naturelle au pays. je ne pretend s pas que au camer il ya plus de filles qui aiment vraiment ce que je refuse c'est qu'on me fasse des comparaisons stupides comme quoi les francaises seraient pires que nos soeurs. je connais nos soeurs et j'ai connu aussi des francaises et croyez moi c'est pas la peine de comparer. c'est tout de plus les brebis galeuses on en trouve partout esactemennt comme des bons exemples on en trouve partout
je suis tt de meme dacor avec toi quand tu dis que les filles qui courrent apres le porte monnaie n'aiment pas vraiment le fait est que la mentalite est en voie de devenir naturelle au pays. je ne pretend s pas que au camer il ya plus de filles qui aiment vraiment ce que je refuse c'est qu'on me fasse des comparaisons stupides comme quoi les francaises seraient pires que nos soeurs. je connais nos soeurs et j'ai connu aussi des francaises et croyez moi c'est pas la peine de comparer. c'est tout de plus les brebis galeuses on en trouve partout esactemennt comme des bons exemples on en trouve partout

