@ MOLA OMARD
c`est posible que je n`ai pas compris la belle soeur,mais bon .je suis d`accord avec toi que les francaises d`origine francaise sont sucreeeeeeeeeeeeee. j`ai compris frere.
c`est posible que je n`ai pas compris la belle soeur,mais bon .je suis d`accord avec toi que les francaises d`origine francaise sont sucreeeeeeeeeeeeee. j`ai compris frere.

