PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan de Trieste a écrit le 6 décembre 2007 à 20h56
@Edoudoua
Ok si tu penses que le débat est terminé c'est bon. Juste que toi tu es resté accroché aux mauvaises passes de Kameni et tu veux nous faire croire ici que c'est le même. Je te rappelle que tout joueur sans exception a traversé à un moment dans sa carrière une mauvaise passe. Le plus important c'est de savoir se relever quand on est tombé et en tirer les leçons! Regarde plutot Ronnie en ce mment pour illustrer ce que je dis. Même si ne l'aime pas beaucoup, admet un tant soit peu qu'il a fait des progrès! Voila ce que je voulais te dire quand je te demandais d'où tu sors!
Bon si tu ne peux même pas apprecier ces progrès alors je t'appellerai desormais aveugledov!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist