@Edoudoua
Ok si tu penses que le débat est terminé c'est bon. Juste que toi tu es resté accroché aux mauvaises passes de Kameni et tu veux nous faire croire ici que c'est le même. Je te rappelle que tout joueur sans exception a traversé à un moment dans sa carrière une mauvaise passe. Le plus important c'est de savoir se relever quand on est tombé et en tirer les leçons! Regarde plutot Ronnie en ce mment pour illustrer ce que je dis. Même si ne l'aime pas beaucoup, admet un tant soit peu qu'il a fait des progrès! Voila ce que je voulais te dire quand je te demandais d'où tu sors!
Bon si tu ne peux même pas apprecier ces progrès alors je t'appellerai desormais aveugledov!
Ok si tu penses que le débat est terminé c'est bon. Juste que toi tu es resté accroché aux mauvaises passes de Kameni et tu veux nous faire croire ici que c'est le même. Je te rappelle que tout joueur sans exception a traversé à un moment dans sa carrière une mauvaise passe. Le plus important c'est de savoir se relever quand on est tombé et en tirer les leçons! Regarde plutot Ronnie en ce mment pour illustrer ce que je dis. Même si ne l'aime pas beaucoup, admet un tant soit peu qu'il a fait des progrès! Voila ce que je voulais te dire quand je te demandais d'où tu sors!
Bon si tu ne peux même pas apprecier ces progrès alors je t'appellerai desormais aveugledov!

