PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 6 décembre 2007 à 14h27
@boss
ton lien est tres marrant, je suis heureu ke toi o moin tu reflechisse avek ta tete(ce ki ta permi davoir cette imagination)contrairement a moi ki reflechi avek mes pieds. premierement personne na di ke le sobriquet "encaissanov" (ke je nai pas cree dailleur, rapel toi je reflechi par mes pied, donc pas asse dimagination)nai pas pour encourager ki ke ce soit.pour tous les otres ke tu as cite, je prend un example, tu dis ke je present nos footbaleur comme des nullar, comment dire ke etame aka refusanov veu dire kil est un nullar. tu as juste donne letat de chak joueur en ce moment puis ke eto'o etait effectivement blesse, emana etait effectivement o banc avec les ilics. et olembe est vraiment fatigue. donc pour les reste des njitap, song tu as donne ton avi personel sur ce ke tu pense sur eu, donc assume ou lieu de jouer les semi-comedien double smart ass wannabe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist