@tontan
je nai jamais invente "encaissanova",regarde bien les message precedent et tu trouvera la personne. et mem, dire kon naime pas un joueur, ou l'appeler par un sobriquet ce defini par la jalousie. tu es bien bete. je nai jamais critike la vie de kelkun ici sur kameni, je di ma par ce ke je pense jai le droi jespere. avant detre un fan de A ou b joueur, je suis un fan des lion indomptable.et kan tu aimes une ekip ya pas de place pour la jalousi individuelle si a mes yeux kameni etait la meilleur option pour le kamer jallai le supporter a fond. par exp, si jetai un fan des lespanyol jallai partager lavie de bcp de gen ici sur kameni, mais une foie de plus je trouve ke kameni na pas le mem impact a la nat.
je nai jamais invente "encaissanova",regarde bien les message precedent et tu trouvera la personne. et mem, dire kon naime pas un joueur, ou l'appeler par un sobriquet ce defini par la jalousie. tu es bien bete. je nai jamais critike la vie de kelkun ici sur kameni, je di ma par ce ke je pense jai le droi jespere. avant detre un fan de A ou b joueur, je suis un fan des lion indomptable.et kan tu aimes une ekip ya pas de place pour la jalousi individuelle si a mes yeux kameni etait la meilleur option pour le kamer jallai le supporter a fond. par exp, si jetai un fan des lespanyol jallai partager lavie de bcp de gen ici sur kameni, mais une foie de plus je trouve ke kameni na pas le mem impact a la nat.

