PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Abong-Mbang a écrit le 6 décembre 2007 à 13h21
@TATAKUM (BWAPAKI)

C’est même comment on nous donne des nouvelles d’un petit frère qui refait surface au Qatar et vous criez au scandale ?
Comme dit MAKAK Djemba avait le potentiel pour figurer à la CAN


@FECAFOOT à l'Attention du Pr IYA Mohammed

Vous comprenez maintenant l’importance d’un Contrôle Médical. Mais pourquoi avez-vous persisté à croire que les Joueurs d’Union d’Abong-MBang ont fait de la simulation,. Comment pouvez vous ne pas comprendre que après un arrêt de match de plus de 30 (trente) minutes dans les conditions que l’on sait, que les organismes de certains joueurs aient pu être défaillants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist