On n'oubli pas bidoung qui doit partir!Jespère que l'histoire de MILLA c'est pas pour calmer les gens jusqu'à la CAN.les gars il ne faut pas relacher la pression,ceux qui ont prôné l'action avaient raison,.Continuons à bombarder les sites officiel.

