SATANAS a écrit le 10 janvier 2004 à 22h54 On s'enfiche qu'il soit camerounais ou pas s'il veut jouer pour nous ,surtout qu'il nous fait un appel du pied,ne laissons pas passer l'occasion... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...