@bertini(fruisbourg, suisse)
Je pense a peu pres la meme chose que toi manier la langue de moliere ne signifie pas seulement utiliser les expressions les plus arcaiques et etranges qui esistent mais c'est de pouvoir se faire comprendre par tout le monde sans la moindre equivoque ou sans le moindre quiproqo.
Revenat au probleme de la relation chine-cameroun pour moi c'est une aubaine qui nous est offerte de pouvoir parler affaire avec qu'elqu'un de serieux avec qui on n'a pas de vieux contes a regler(contrairement a l'Europe); un pays qui est en train (si ce n'est deja fait ) de surplanter le marche mondial et l'avoir comme allie ou tout au moins comme partenaire ne ferait qu'acsentuer notre economie et notre develloppement qui il faut le dire n'est pas des plus appreciees.
Des avis contraires , j'en serais ravi de les lire.
Je pense a peu pres la meme chose que toi manier la langue de moliere ne signifie pas seulement utiliser les expressions les plus arcaiques et etranges qui esistent mais c'est de pouvoir se faire comprendre par tout le monde sans la moindre equivoque ou sans le moindre quiproqo.
Revenat au probleme de la relation chine-cameroun pour moi c'est une aubaine qui nous est offerte de pouvoir parler affaire avec qu'elqu'un de serieux avec qui on n'a pas de vieux contes a regler(contrairement a l'Europe); un pays qui est en train (si ce n'est deja fait ) de surplanter le marche mondial et l'avoir comme allie ou tout au moins comme partenaire ne ferait qu'acsentuer notre economie et notre develloppement qui il faut le dire n'est pas des plus appreciees.
Des avis contraires , j'en serais ravi de les lire.

