PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable en manque de foot) Paradisio (Indomptable en manque de foot) a écrit le 4 décembre 2007 à 10h42
@Ndogkoti (Sidi bou said),

Bonjour cher frère. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. De cette façon, je me rend compte que tu vas bien. Tu sais que nous nous sommes manqués de peu. J'ai saisi l'occasion que j'avais hier pour aller voir le grand Barrick. Tu es sans ignorer combien celà fait du bien de rencontrer un tolieur hors de ses bases. Ceux du Canada mélangent le hokey, le foot et le rigodon. Par conséquent, ils ne peuvent rien apprendre à personne (rires hivernals).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist