@Ndogkoti (Sidi bou said),
Bonjour cher frère. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. De cette façon, je me rend compte que tu vas bien. Tu sais que nous nous sommes manqués de peu. J'ai saisi l'occasion que j'avais hier pour aller voir le grand Barrick. Tu es sans ignorer combien celà fait du bien de rencontrer un tolieur hors de ses bases. Ceux du Canada mélangent le hokey, le foot et le rigodon. Par conséquent, ils ne peuvent rien apprendre à personne (rires hivernals).
Bonjour cher frère. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. De cette façon, je me rend compte que tu vas bien. Tu sais que nous nous sommes manqués de peu. J'ai saisi l'occasion que j'avais hier pour aller voir le grand Barrick. Tu es sans ignorer combien celà fait du bien de rencontrer un tolieur hors de ses bases. Ceux du Canada mélangent le hokey, le foot et le rigodon. Par conséquent, ils ne peuvent rien apprendre à personne (rires hivernals).

